Section VTT

Section VTT

14 avril 2014

06/04/2014 : Rando La Moisséenne


Petit récit avec peu de photos car petite sortie et petit groupe (Niki, Pierre G et moi)... mais bien utile pour préparer la JR du prochain WE. Merci à Niki et à Pierre de m'avoir tiré à leur rythme sur cette distance : 54km à 18km/h de moyenne. C'est vrai que le terrain est relativement plat, mais le paysage est agréable et le parcours bien varié : beaux single-tracks dans la forêt de Sénart et le long de l'Yerre, puis traversée des champs et pour longer le domaine de Bernard Tapie à Combs la ville, et terminer par la butte surplombant la Francilienne.

Sébastien, prévoit un peu plus de bouffe sur les ravitos et un sandwich un peu plus grand à l'arrivée... Je taquine mais c'est une rando bien organisée pour rouler en famille.

Nhan
 

Et un message de Pierre G. :

Une très belle rando avec très peu de passages gras.
Les croisements avec les axes routiers n'étaient pas encadrés, mais comme la Moisséenne est une rando également route, j'imagine qu'on peut pas mettre du monde partout et proposer des ravitos avec du Tiramisu à volonté :)

J'ai beaucoup aimé la fin dans les collines érigées par la main de l'homme, à travers les senteurs d'essence de pin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire