Section VTT

Section VTT

20 septembre 2018

16/09/18 : Le Raid des Renards et La Renard'Yerres



Le Raid des Renards, avec 5 membres => Ouf, j’ai retrouvé le plaisir de randonner en VTT. Merci à la vallée de Chevreuse de me rappeler qu’il y a de très bons coins dédiés à la pratique du VTT. 45km avec de superbes singles, et quelques traversés de champs bien dosées pour la récupération après une forte montée. Passages techniques, mais très fun (sauf pour la montée dans la caillasse).   
Nhan

Très beau parcours avec un temps agréable, Passages technique, un peu de monde au Ravito 🚴🏽
Bhagas

Rando des renards super agréable mais assez technique avec pas mal de passages difficiles. Beaucoup de monde au départ et au ravitaillement commun à toutes les distances. Comme je suis parti de chez moi, j’ai coupé au retour et j’ai pu faire un ravitaillement des longues distances : personne et des saucisses  au barbecue 👍. Je termine avec 1102 de D+ quand même ... 
Marc

La Renard’Yerres, avec 3 membres => Quelques passages raides au mont griffon, aussi bien en montée qu'en descente, avec une dizaine de chutes au moment où nous y étions, dont une chez nous, un beau soleil, mais fort heureusement sans gravité. Ensuite un parcours assez roulant, avec parfois du dénivelés. Dans l'ensemble de beaux paysages, notamment au bord de l'Yerres. Très bonne organisation, ravito et balisage bien fait. 🔝  
Pascal

Vraiment une super organisation, balisage au poil. et puis pas trop trop de monde, ça c'était agréable. Erick






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire