Section VTT

Section VTT

18 juillet 2019

16/06/19 : La Jovacienne


J’avais une devise pour effectuer cette rando : rouler sans chuter. Après 2 mois de chutes en VTT avec plus ou moins de blessures pas très jolies, je m’étais forcé de faire attention au roulage et au pilotage, sans prendre de risque et de vitesse !!.. et pour profiter de cette très belle journée.


Je m’aligne sur le 40km avec Chaud Patate, Virginie et Jérôme… et laisse Nicolas et Patrice roulés devant sur leur 60km. Dès le départ, le passage dans le parc de HEC apporte quelques obstacles tout terrain (montées et descentes). Mais fidèle à ma devise, je reste prudent.  La suite sur le plateau reste roulant, toujours prudent et pas d’excès. Après le deuxième ravito, toujours fidèle à ces bonbons Tagada, le terrain se corse : les montées sont plus longues, plus cassantes et parfois plus brusques. Les singles sont superbes, les descentes sont virevoltantes, mais je reste calme. Enfin, après la ligne d’arrivée, un grand soulagement : je ne suis pas tombé !!!


Comme d’hab avec la présence des stands d’ostéo sur le parc, je fais un checking pour vérifier que mes précédentes chutes n’ont pas trop fait de dégâts. Ouf !! quelques douleurs seulement. A la pause casse-croute, on retrouve nos collègues de l’ASCFF.

Nhan




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire