Section VTT

Section VTT

23 mai 2019

19/05/19 : la Transvesubienne (Alpes Maritimes)


Pendant que vous étiez sur mes anciennes terres d’entrainements.

Pour moi c’était la transvesubienne kesako ??


La transvesubienne se passe dans l’arrière-pays niçois, départ de la colmiane pour arriver sur le bord de mer à Nice. 80 km 2500 D+ et 4500 D-.
Des singles cassant aucun répit dans les descentes ( je n’ai jamais descendu des descentes aussi technique)
Et les montées sont longues et beaucoup sont à faire en portant le VTT.
La météo c’est bien amusé avec nous, un épais brouillard était présent sur les hauteurs
à partir de 11H, c’est la pluie qui est venue nous dire un petit bonjour, pour rouler dans des torrents de boue.

La fin du parcours fut un plus sec apes 10h d’effort, j’ai réussi à rejoindre les galets Niçois
  
Ps : suite à une chute mon cadre est un peu raide L L comme le pilote à la fin de cette sortie J J

Jeff








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire