Section VTT

Section VTT

09 octobre 2015

04/10/15 : De l'Yvette à l'Orge


Un départ vers 8h30 seul sous le soleil mais une température bien fraiche sur le 48km. Le rythme est soutenu, un peu trop de goudron à mon goût, quelques jolis single et bonnes montées trop rares, pas mal de chemins à travers champ dont un dont je me souviendrais, parce qu’il m’a valu de faire un beau soleil en butant dans un pneu de voiture caché dans l’herbe. Résultat des courses, 20km parcourus et une côte fêlée ou cassée et pas bobo pour le vélo. Dans le feu de l’action et à chaud j’ai continué mais ai bifurqué sur le 38km.  Et là problème de fléchage qui m’a conduit à effectuer 8 km de plus.

Au final, 46km, 18,5 km/h, 530 m de dénivelé et 2h30 de roulage.

Patrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire