Section VTT

Section VTT

30 septembre 2015

27/09/15 : Les Fous Gèrent

On reprend les mêmes et on reprofite d’un beau dimanche pour randonner dans la forêt d’Ermenonville.  Rando organisée par les « Fous Gèrent », parfaitement qualifiée, cette forêt regorge de fougères hautes de plus de 2m. Le terrain légèrement sableux, avec des rochers, des pins et des conifères ressemble étonnamment à la forêt de Fontainebleau.
  



















Singles agréables sans forts dénivelés, sol souple et cadre plaisant… la découverte d’un beau spot de VTT… Rando bien organisée, avec plusieurs boucles autour du point de ravito, permettant ainsi à chacun de choisir ses distances et parcours. Seul regret, un départ un peu loin de la forêt, à travers ville et champs… mais ca permet de s’échauffer doucement.

Nhan




 Je rajouterai 2 commentaires :

-          Après le scandale Wolkswagen, il va y avoir un scandale « Specialized Camber » …. Je suis persuadé qu’ils ont mis un petit moteur électrique dans le cadre de Patrice …. !!!

-          En plus du nécessaire anti crevaison, il va falloir penser au nécessaire anti collision pour les prochaines randos … le cerf qui a grillé la prioité à Nhan était très joli … mais à quelques mètres près, il faisait un gros bisou à Nhan
 
Michel

 

Effectivement, un cerf n’a pas respecté la priorité à droite… il a peut-être pensé qu’en bondissant sur mon chemin, la différence d’altitude permet à chacun de passer !!!!  Mais je vous déconseille de tester cette configuration. Je n’ai pas vu grande chose (joli cerf parait-il), tellement ca allait vite, mais j’ai bien ralenti après coup pour me remettre de mes émotions….





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire