Section VTT

Section VTT

19 septembre 2016

11/09/16 : Le Raid des Renards

Un départ vers 8h50 avec Yoann sous la pluie mais une température agréable sur le 38-46km.


 Le parcours suit une partie de la Jean-Racine avec notamment la montée de la madeleine. Avec une chute dès le 5ème km dans une descente technique, j’étais mal parti. Finalement genou abimé et côtes encore fêlées ou cassées, c’est ma marque de fabrique…

A ce moment, encore bien chaud, je n’ai senti que l’écorchure de mon genou, ce qui ne m’a pas empêché d’aller au bout.

 
Le parcours est quand même assez difficile avec 46km parcourus, 700 m de dénivelé et 12 km/h de moyenne. Demandez aux jambes de Yoann ce qu’elles en pensent.

J’espère me remettre assez vite pour pouvoir vous accompagner sur les prochaines randos et ne pas avoir dissuadé Yoann d’en faire d’autres.

Patrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire